Sauvons Skully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvons Skully

Le cheminement de Skully, petite chienne maltraitée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pit bulls on the web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulabiba

lulabiba


Nombre de messages : 291
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2005

Pit bulls on the web Empty
MessageSujet: Pit bulls on the web   Pit bulls on the web EmptyVen 2 Sep à 6:34

http://www.pitbullsontheweb.com/petbull/sadreality.html

Attention quelques images dures...mais je trouve ce site très complet et très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molos.ch
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2005

Pit bulls on the web Empty
MessageSujet: Re: Pit bulls on the web   Pit bulls on the web EmptyVen 2 Sep à 6:41

Oufff lui aussi je l avais deja vue , mais a chaque fois me fait pleurer

Pit bulls on the web Starved

Skully etait encore dans un pire état je crois... ne pouvais meme pas bouger et reagir les premiers jours

La photo d elle sur la page d acceuil a été prise 4 jours apres sont arrivée a la SPCA et COMMENCAIT a lever la tete..........
Revenir en haut Aller en bas
lulabiba

lulabiba


Nombre de messages : 291
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2005

Pit bulls on the web Empty
MessageSujet: Re: Pit bulls on the web   Pit bulls on the web EmptyVen 2 Sep à 6:44

Pareil, je connais ces images par coeur (j'ai préparé un dossier choc sur le Génocide canin avec de genre d'images) mais à chaque fois ça me sert le ventre.... Pit bulls on the web Tristoun

Elle a vraiment eu de la chance Skully...d'être tombée sur des gens qui l'ont sauvée et d'être tombée sur vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molos.ch
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2005

Pit bulls on the web Empty
MessageSujet: Re: Pit bulls on the web   Pit bulls on the web EmptyVen 2 Sep à 6:51

Par contre je me rend compte que les images chocs ne change pas les mentalités

C est tellement choquant justement que les gens ont peine a croire que cela arrive réelement .
L'humain a la faculté de se fermer les yeux sous la douleur....

J essais de demontrez que le pitbull a une belle image , peu avoir une vie canine tout aussi agréable que tout les autres chiens.

J essais de demontrez que de bannir une race ne regle pas le probleme .
Que bannir une race est tout a fait irresponsable de nos élus car c'est de mettre un plaster pour cacher le vrai bobo .......
Le maitre est le vrai probleme Pit bulls on the web Choke

Démontré la cruauté que les Pitbulls sont victimes est inévitable mais notre action doit pousser plus loin a mon avis
Ont doit informer , dialoguer , faire face a l incomprehension etc ..
Revenir en haut Aller en bas
lulabiba

lulabiba


Nombre de messages : 291
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2005

Pit bulls on the web Empty
MessageSujet: Re: Pit bulls on the web   Pit bulls on the web EmptyVen 2 Sep à 7:05

c'est un boulot à plein temps et un beau combat de tous les jours...

Effectivement utiliser des images chocs n'est pas la seule méthode mais j'ai remarqué que les gens ici semblent très touchés par ces images et vraiment peinés. Certains nous ont même remercié de leur avoir ouvert les yeux sur ces atrocités.

Après ils oublient peut-être vite mais sur le moment ça les a marqué !

C'est à nous en tant que propriétaire d'essayer de montrer l'exemple de part notre conduite chaque jour, en éduquant nos chiens, en étant ouvert au dialogue même avec des gens qui semblent réfractaires.

C'est déjà une bonne chose mais c'est très fragile...il suffit d'un incident impliquant un molosse ou terrier type bull et les journaux en font leur gros titre...et tout votre boulot s'écroule...

Mais j'ai tout de même constaté que le regard des gens a déjà un peu changé. De plus en plus de personnes me disent "c'est la faut du maître si le chien est agressif"...

J'espère juste que cette psychose crée par les médias cessera...elle a déjà fait beaucoup trop de dégâts et j'espère que le pit retrouvera un jour sa place de simple chien et non pas de monstre sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molos.ch
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2005

Pit bulls on the web Empty
MessageSujet: Re: Pit bulls on the web   Pit bulls on the web EmptyVen 2 Sep à 7:09

Citation :
C'est déjà une bonne chose mais c'est très fragile...il suffit d'un incident impliquant un molosse ou terrier type bull et les journaux en font leur gros titre...et tout votre boulot s'écroule...

Tu as tellement raison

Ont le vie bien souvent
Dixie étant une croisée , elle est moins pardonner de ses egards de conduite

Exemple , une Berger Allemand viens directement vers elle avec un Eye contact tres évident..... et la bagarre commence , c est certain que Dixie vas etre accuser. Mais le proprietaire qui avait l autre chien , ne surveille jamais sont chien...
Aussi dans un parc a chien , un pit tout a fait bien eduquer joue avec tous , et la viens un Berger Belge , il agresse aussitot le pit......qui a été juger , bien sur le pit.....
Revenir en haut Aller en bas
lulabiba

lulabiba


Nombre de messages : 291
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2005

Pit bulls on the web Empty
MessageSujet: Re: Pit bulls on the web   Pit bulls on the web EmptyVen 2 Sep à 7:30

Tessa a écrit:

Exemple , une Berger Allemand viens directement vers elle avec un Eye contact tres évident..... et la bagarre commence , c est certain que Dixie vas etre accuser. Mais le proprietaire qui avait l autre chien , ne surveille jamais sont chien...
Aussi dans un parc a chien , un pit tout a fait bien eduquer joue avec tous , et la viens un Berger Belge , il agresse aussitot le pit......qui a été juger , bien sur le pit.....

C'est malheureusement exactement ça....

Pas le droit à un pas de travers...et même si le pit n'a fait que se défendre c'est forcément lui qui est fautif.

Et le pire avec toutes leur BSL c'est que le problème d'insécurtié ou de morsures n'est pas résolu. Les mauvais propriétaires continuent à avoir des chiens....autre que le pit vu que c'est interdit et recommencent les mêmes choses....

Et nous autres vrais passionés de ces races et bien nous payons le prix fort à cause de crétins irresponsables...

Des milliers de pits euthanasiés sans raisons....mais ça rassures le petit peuple qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Notre siècle a trouvé sa nouvelle cible, sa sorcière et sa bête du Gevaudan : le pit bull coupable de tous les maux de la Terre....

Quand est-ce-que les gens vont ouvrir les yeux ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molos.ch
Contenu sponsorisé





Pit bulls on the web Empty
MessageSujet: Re: Pit bulls on the web   Pit bulls on the web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pit bulls on the web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Skully :: Les Pitbulls, qui sont -ils ? :: Liens intérressants-
Sauter vers: