Sauvons Skully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvons Skully

Le cheminement de Skully, petite chienne maltraitée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voilà il est terminé!

Aller en bas 
+7
Marie-Claude
lulu
Karine-Danois
loulou
Romy
Tessa
natacha78
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natacha78

natacha78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 19:41

alors voilà après quelque semaines de travaille je viens de terminé le site OUVRE TES YEUX c'est un site consacré à la cruauté envers les animaux et le banissement de race dite dangereuses allez faire un tour je viens tout juste de l'ouvrir et si vous avez des suggestions je suis preneuse car il reste encore beaucoup de choses à ajouter! et merci beaucoup à tous ceux et celle qui m'ont envoyé des photos!http://ouvretesyeux.tonsite.biz bonne visites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 19:51

voilà il est terminé! A084 voilà il est terminé! A084 WOWWWWWWWWWWWW je viens juste de faire un survol et je le trouve super ....... je vais le regarder plus en profondeur
voilà il est terminé! Bravo voilà il est terminé! Bravo BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 15/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 19:56

Je vient de m'inscrire au forum! voilà il est terminé! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 570
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 19:56

voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Bravo voilà il est terminé! Bravo voilà il est terminé! Bravo voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Bravo
J'ai parcouru ton site mais pas au complet. Je peux te dire que jusqu'à maintenant ce que j'ai vu est excellent.

Je vais m'assurer que ton site ait un lien sur le site de la SPCA de Montréal. J'envoie le lien de ton site au directeur général et je t'en donne des nouvelles.

BRAVO ! C'est un excellent site.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 20:01

hihih loulou jétait justement pour te le proposer , elle M IMPRESSIONNE LA TITE NATACHA HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
natacha78

natacha78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 20:05

wow merci pour ce que vous faite aussi! ce serait super de mettre un lien sur le site de la spca! je crois que enfin je vais pouvoir faire quelque chose et que je ne suis pas seule!!!! :sourire4: voilà il est terminé! Bravo voilà il est terminé! Joie1
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 570
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 20:05

Mais tu t'en rends peut-être pas contre, mais c'est toi qui a parti le bal.
voilà il est terminé! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Nombre de messages : 570
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 20:06

Eh Bien Natacha, non, tu n'es pas seule et un jour on va faire des manif.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 20:11

voilà il est terminé! Tristebe voilà il est terminé! Tristebe voilà il est terminé! Crisedel

Je viens de regarder ta rubrique sur les combats de chien , quoi que je sais tres bien ce que cela peu etre , j ai été boulverser , comme a chaque fois !!!!
Boulverser , choquée , ecoeurée , révoltée......... voilà il est terminé! Angry_3 voilà il est terminé! Angry_1 voilà il est terminé! Angry_10 voilà il est terminé! Angry_4

Et quand je regarde la petite Skully coucher a coté de moi sur le futon , je me dit : bonyeu comment peu t-on demander a des etres vivants d'etre aussi pire que les humains !!!
Sauf que le chien LUI PARDONNE A SES BOURREAUX !! L'humain est -il capable d'en faire autant ???
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 20:11

loulou a écrit:
Eh Bien Natacha, non, tu n'es pas seule et un jour on va faire des manif.

Oui pi chu mieux d etre invité voilà il est terminé! A084
Revenir en haut Aller en bas
natacha78

natacha78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 20:21

quand j'ai fais le site j'ai été quasiment des 8 heure en ligne à regarder ces monstruosités!!! je peux vous dire que le soir j'en rêvait à ces chose si cruelle! je savais que ca existait aussi mais voir de ces propres yeux! ca donne quasiment à en avoir honte d'être un humain et j'avais tellement de rage au coeur!....et à chaque fois je serrait mes chiens dans mes bras et les bécottais de tous mon coeur, même mon chum qui était assis à côter de moi n'en revenais pas! et OUI je veux faire des manifs et JE VEUX FAIRE QUELQUE CHOSES!! il ya des gens à qui je parlait et qui me disais qu'il était décourager et que ca n'allait pas changer grand choses mais ce n'est PAS vrai car si chaque perssones fait une petite action même minime qu'elle sois si CHAQUE perssone fait quelque chose ca fais beaucoup de monde! si tout le monde ce dis qu'il n'y a rien à faire alors c'est sûre que ca ne changera pas mais c'est pour ca qu'il ne faut pas ce décourager!! la preuve ma mère haiissais les molosses et depuis qu'elle connait helios et bullkan elle ne les voit plus de la même manière j'ai réussis en lui parlant des pitbulls et de tous ces faux préjuger à la faire changer d'avis avec quelque phrases et de la persévérence j'ai réuissis avec UNE perssone alors si on est 1000 à faire changer d'avis à au moin une perssonnes alors ca fais 2000 qui change d'avis!! à la longue ca fais beaucoup de monde non? c'est de la que me viens l'idée du site, je n'ai pas fermer les yeux et dis qu'il n'y a rien à faire car au moin je fais ma contribution!!! voilà il est terminé! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 20:32

C est exactement ce que je dit aux gens , une personne qui change d'idée c est deja une grande victoire voilà il est terminé! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Karine-Danois

Karine-Danois


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 21:36

bravo pour ton site!!
je viens d'allé voir les vidéos
http://www.pitbullproblem.tk/ celui la, y me touche comme c'est pas possible meme apres l'avoir écouter des centaines de fois!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 250
Localisation : st-Lin des Laurentides
Date d'inscription : 11/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 21:37

voilà il est terminé! Bravo voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap felicitation ton site est ce que j'ai vue de mieux voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Clap voilà il est terminé! Bravo c'est vraiment touchant
Revenir en haut Aller en bas
Karine-Danois

Karine-Danois


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 21:39

Photo super touchante aussi!!

Vous lui avez tu vue le regard a celle la:

voilà il est terminé! Tyna

voilà il est terminé! Amour2 voilà il est terminé! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude

Marie-Claude


Nombre de messages : 84
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 21:42

"non aux combats" est la 1ère section qui a attiré mon attention. J´ai regardé le plus que j´ai pu mais j´ai dû m´arrêter, incapable d´en prendre plus, mon souper me remontant dans la gorge. Les gens qui sont capables de faire ça à des êtres vivants ne sont pas dignes d´être appellé des humains. Au moins, on en connait 2 qui leur ont échappé.
Revenir en haut Aller en bas
natacha78

natacha78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 21:47

Karine-Danois a écrit:
Photo super touchante aussi!!

Vous lui avez tu vue le regard a celle la:

voilà il est terminé! Tyna

voilà il est terminé! Amour2 voilà il est terminé! Amour2

c'est vrai qu'elle est belle! c'est une francaise qui m'a donné le droit de mettre cette photo de sa chienne sur mon site!

marie-claude je sais pas si tu te rappelle de moi... j'ai fais la promenade de chien avec toi.
moi aussi quand j'ai vue les combats j'étais sous le choc! faut vraiment être des monstre pour faire ca!!
voilà il est terminé! Angry_1
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claude

Marie-Claude


Nombre de messages : 84
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 21:56

Bien sûr Natacha, je me souviens de toi!
Il est SUPER ton site mais je vais te devoir une nuit de cauchemards... voilà il est terminé! A108
Revenir en haut Aller en bas
natacha78

natacha78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 22:04

oui moi j'en ai eu plusieurs!! mais c'est dure à croire que la vrai vie est un cauchemars pour eux! voilà il est terminé! Tristoun
Revenir en haut Aller en bas
Karine-Danois

Karine-Danois


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMar 20 Sep à 22:20

j'avais pas osée voir la section combat, je vais faire des cauchemards cette nuit voilà il est terminé! Crisedel voilà il est terminé! Crisedel voilà il est terminé! Choke
Revenir en haut Aller en bas
lulabiba

lulabiba


Nombre de messages : 291
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMer 21 Sep à 2:47

natacha78 a écrit:
Karine-Danois a écrit:
Photo super touchante aussi!!

Vous lui avez tu vue le regard a celle la:

voilà il est terminé! Tyna

voilà il est terminé! Amour2 voilà il est terminé! Amour2

c'est vrai qu'elle est belle! c'est une francaise qui m'a donné le droit de mettre cette photo de sa chienne sur mon site!


Euh c'est Tyna la chienne d'une amie...elle est Suisse sa propriétaire !! voilà il est terminé! A_01an1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molos.ch
lulabiba

lulabiba


Nombre de messages : 291
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMer 21 Sep à 2:53

Je viens de faire un tour sur ton site...

Bravo pour ton travail.... voilà il est terminé! A084



juste une minuscule chose si je peux me permettre...on en fait tous mais fais attention aux fautes d'orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.molos.ch
natacha78

natacha78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMer 21 Sep à 9:58

oui c'est ca c'est tyna!!


pour la 15 ieme fois je lis un post pour les fautes d'orthographes!! alors es ce que je pourrais savoir sur qu'elle page il y a tant que ca des fautes?? je fais beaucoup de lien vers d'autre sites alors ce n'est peut-être pas moi! mais je vais y jeter un coup d'oeil! dis moi c'est sur qu'elle page? merci! voilà il est terminé! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MozNiki




Nombre de messages : 41
Localisation : Hull
Date d'inscription : 18/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMer 21 Sep à 11:49

Super ton site mais ouf que certaines photos sont difficiles à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
natacha78

natacha78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2005

voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! EmptyMer 21 Sep à 11:56

bon et bien pour les fautes j'ai demand. à maman! voilà il est terminé! Rire1

alors ce sera corriger dès demain! merci! je suis nul en francais! voilà il est terminé! Tristoun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà il est terminé! Empty
MessageSujet: Re: voilà il est terminé!   voilà il est terminé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà il est terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Skully :: Les Pitbulls, qui sont -ils ? :: Liens intérressants-
Sauter vers: