Sauvons Skully
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sauvons Skully

Le cheminement de Skully, petite chienne maltraitée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ou sont les filles ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu

lulu


Nombre de messages : 250
Localisation : st-Lin des Laurentides
Date d'inscription : 11/08/2005

ou sont les filles ???? Empty
MessageSujet: ou sont les filles ????   ou sont les filles ???? EmptyMar 13 Déc à 6:17

j'ai tu manquer un bout elle sont parti en voyage ou sont les filles ???? Triste1 j'espere que tout vas bien ou sont les filles ???? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2005

ou sont les filles ???? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les filles ????   ou sont les filles ???? EmptyMar 13 Déc à 8:06

Tout le monde est la , mais je me releve d'une bonne laryngite. Au lit pendant presque 3 semaines.
C est temps si aussi j éprouve un probleme de meute , donc moins le gout d écrire....
Dixie a des assez gros probleme de réactivité a Skully , heureusement celle ci ne cherche pas la bagarre.
Merci lulu de t informer ou sont les filles ???? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 250
Localisation : st-Lin des Laurentides
Date d'inscription : 11/08/2005

ou sont les filles ???? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les filles ????   ou sont les filles ???? EmptyJeu 15 Déc à 1:18

ou sont les filles ???? Bravo je me demandais juste si tout allais bien ou sont les filles ???? Sifle1 ,mais good prend bien soin de toi , ou sont les filles ???? X_rain1 ou sont les filles ???? X_rain1 ou sont les filles ???? X_rain1 ou sont les filles ???? X_rain1
Revenir en haut Aller en bas
Ariane




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/08/2005

ou sont les filles ???? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les filles ????   ou sont les filles ???? EmptyDim 18 Déc à 8:29

Moi aussi, je commençais à me demander si le Québec était sous 5 m de neige... Tessa, remets-toi bien de ton refroidissement. Prends soin de toi. Mes amités à toute la famille. ou sont les filles ???? Lips_h1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont les filles ???? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les filles ????   ou sont les filles ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les filles ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvons Skully :: Administration :: Questions-
Sauter vers: